Leader français du carénage moto

JMV CONCEPT : LA QUALITE AVANT TOUT


Depuis plus de 30 ans, la société
JMV CONCEPT met tout en œuvre pour proposer des produits de qualité, alliant design et innovation. Nous mettons à profit toute notre expérience et notre savoir-faire dans chacune de nos réalisations, et ce de la conception à la commercialisation.

Matériau utilisé : Notre mode de fabrication est la stratification : fibre de verre ou tissu de carbone, avec résine polyester.

Nos produits en fibre de polyester présentent l'avantage de pouvoir se réparer facilement en cas de besoin, contrairement aux pièces en plastique thermoformé ou injecté.
Nos produits en Carbone sont réalisés en
fibre de Carbone. Nous utilisons un Carbone de très haute qualité, nous permettant d’offrir des pièces d’une finition irréprochable.

Du prototype jusqu’à la fabrication des pièces, tout est fait ‘à la main’. C’est un travail long, technique, exigent et pointilleux, mais c’est un gage de qualité indiscutable.

Les produits réalisés en polyester sont disponibles en brut ou en peint. Certaines pièces en polyester sont prévues avec des renforts 'kevlar' à différents endroits techniques (point de fixation par exemple). Nos éléments sont réparables en cas de chutes. Nous utilisons également les tissus de carbone ou de carbone/kevlar pour différents éléments tels que les caches latéraux, cadre ou carter moteur.

Finition : Nos produits peuvent être livrés non peints ou peints aux coloris d'origine. Nous réalisons nous-mêmes les travaux de peinture, sans aucune sous-traitance, et ce depuis les débuts. Chaque teinte fait l'objet d'une recherche de teinte approfondie à partir d'une pièce d'origine.
Quelque soit la finition, nos éléments sont livrés pré-percés et prêts à monter.

Attention : nous déconseillons fortement de monter et d'utiliser sur route des pièces en brutes (vieillissement prématuré).

Montage : Nos produits se montent sur les points d'ancrage d'origine, sans modification. Ils sont livrés avec un kit de montage, boulonnerie, fixatique, notice et/ou photos de montage.

Jusqu’en 2006 environ, la plupart de nos modèles de Passages de roue nécessitent une découpe partielle de la pièce d'origine (partie AR. ou feuillure). Notre but étant de conserver et protéger pour chaque modèle un emplacement pour tous les éléments électriques d'origine et, les cas échéant, pour l'antivol.
L’évolution des caractéristiques techniques des motos nous ont permis, ces dernières années, de créer des passages de roue et supports de plaque se mettant tout simplement en lieu et place des bavettes AR. d’origine, sans modification.
Nos Passages de roue et Garde Boue AR. sont tous compatibles car étudiés en fonction du débattement AR. d'origine.

Délais : Par souci de qualité et de fiabilité, nous ne stockons que très peu de produits et fabriquons donc à la demande. Ce qui nous permet de proposer un service personnalisé à nos clients, chaque commande étant nominative et faisant l’objet d’un suivi.

La disponibilité de nos produits varient donc en fonction du carnet de commandes en cours, et vous sont indiqués hors délai de livraison.

Notre objectif quotidien : VOUS satisfaire !